IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entrée/Sortie Java Discussion :

Comment transformer un DataOutputStream pour le transformer en class File

Sujet :

Entrée/Sortie Java

Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Comment transformer un DataOutputStream pour le transformer en class File
    En effet, j'ai un programme qui crée un fichier et mets à jour des données, en se servant de la classe DataOutputStream, j'aimerais executer mon fichier (DataOutputStream), pour cela il faut que j'ai un File que je pourrais convertir en String pour le passer en paramètre dans un Runtime.
    le pgme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
     lefichier1              = System.getProperty("user.dir") + System.getProperty("file.separator") + strand;    
    File  fichierout        = new File(lefichier1);                                                              
    DataOutputStream Outfic = new DataOutputStream(new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(fichierout)));  
    StringBuffer Contenu    = new StringBuffer();                                                                
    letest = "";                                                                                                 
      Execution.Mailfile = fichierout;                                                                           
      Enumeration enum = Execution.Listemails.elements();                                                        
    Enumeration enum = Execution.Listemails.keys();                                                              
    while ( enum.hasMoreElements())                                                                              
     {                                                                                                           
      System.out.println("dans le while ");                                                                       
      Object clemail1 = enum.nextElement();                                                                      
      clemail         = clemail1.toString();                                                                     
      System.out.println("la clé   " + clemail);                                                                 
      Object ficmail1 = Execution.Listemails.get(clemail);                                                       
      ficmail         = ficmail1.toString();                                                                     
      System.out.println("ficmail  " + ficmail);                                                                  
        Execution.GeneMail(Outfic,clemail,ficmail,fichierout);                                                    
      letest =Execution.Mailpgm + " " +Execution.Mailbody + " " +Execution.Mailsubject + " " + Execution.Maillibel
      Contenu.append(letest);                                                                                     
      Contenu.append("\r\n");                                                                                     
      Contenu.append("");                                                                                         
      Contenu.append("\r\n");                                                                                     
      System.out.println("generation mail " + letest);                                                            
      clemail1 = null;                                                                                            
      ficmail1 = null;                                                                                            
      ficmail  = "";                                                                                              
      clemail  = "";                                                                                              
     }                                                                                                            
     Outfic.writeBytes(Contenu.toString());                                                                       
     Outfic.close();                                                                                              
     Execution.Mailfile = fichierout;                                                                             
    if ( Execution.Mailfile.exists() )                                                                            
       {                                                                                                          
        System.out.println("dans le run ");                                                                       
        Execution.Mailcmdrun += Execution.Mailfile.toString();                                                    
        System.out.println("le fichier " + Execution.Mailcmdrun );                                               
          Process proc = Runtime.getRuntime().exec(Execution.Mailcmdrun);                                         
       }                                                                                                          
    else                                                                                                          
       {                                                                                                          
        System.err.println("fichier de commande cmd absent ...");                                                 
       }                                                                                                          

ecution.sleep(60000);                                                                                         
    ocess proc = Runtime.getRuntime().exec(Execution.Mailcmdrun);

Membre confirmé Avatar de Thor Tillas
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    euh... je suis désolé, mais j'ai pas compris ce que tu recherche à faire. Tu pourrais préciser qu'est ce qui ne fonctionne pas et qu'est ce que tu essaie de faire...

Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Resumé de la situation
    Citation Envoyé par Thor Tillas
    euh... je suis désolé, mais j'ai pas compris ce que tu recherche à faire. Tu pourrais préciser qu'est ce qui ne fonctionne pas et qu'est ce que tu essaie de faire...

Mon programme doit lire tous les fichiers d'un repertoire et n'y selectionner que les fichiers avec un certain format, Pour chaque fichier conforme au bon format, je dois extraire dans le nom du fichier, un quadrigramme qui me permet de consituer une adresse mail.
    Muni de toutes ces infos, j'ouvre un fichier avec la classe DataoutputStream, pour y ajouter les infos pour former un *.cmd, car pour ecrire dans fichier je suis obligé d'utilser une classe derivant de OutputStream.
    A la fin de l'ecriture dans le fichier, je dois executer le fichier*.cmd, pour cela j'utilise Runtime.getRuntime().exec() qui ne peut prendre que des String en paramètre, aussi j'aimerais trouver le moyen de caster ou transformer un DataOutputStream en String pour pouvoir lancer mon *.cmd en utilisant Runtime.getRuntime().exec(String).

Merci pour ta sollicitude.

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2011, 00h22
  2. comment utiliser le transformée de Hough pour implémenter des descripteurs
    Par fraisa1985 dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2010, 10h49
  3. [XSLT] Parser xml pour une transformation html
    Par sucben dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 11h35