Bonjour !
A tous...
J'aimerais partir une Aplication externe a partir de mon programme avec un "LinkLabel_Click" et ce programme externe est : OutLook Express.
PS: je Programme avec VC ++ .Net 2003![]()
Bonjour !
A tous...
J'aimerais partir une Aplication externe a partir de mon programme avec un "LinkLabel_Click" et ce programme externe est : OutLook Express.
PS: je Programme avec VC ++ .Net 2003![]()
rien comprisEnvoyé par SunnyBoy
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Bonjour!Envoyé par farscape
Farscape
Comme je l'ai mentionné j'aimerais partir une Application Externe qui est : OutLook Express de Windows XP un Logiciel pour les Courriel a partir d'une Fonction qui ce nomme LinkLabel_Click et cette Fonction ce trouve a etre mon adresse courriel Alors lorsque que l'utilisateur Click sur ce Lien j'aimerais que OutLook Express puisse démarer est-ce que cela ce fait ???
Tu n'as pas expliqué ce que ça signifiait...partir une Application Externe
C'est un dialecte francophone non-français (québécois, belge) pour "Lancer une application externe" ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
shellexecute avec l'api win32 http://c.developpez.com/faq/vc/?page=Registry#RunWord
Diagnostic::process avec .Net http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...ing#runprocess
Bonjour!Envoyé par nico-pyright(c)
nico-Pyright(C)
Merci pour ces liens c'était tres interessant et tres concret comme info, je vais pouvoir faire quelque chose avec cela !!!
Merci encore![]()
Bonjour!Envoyé par Médinoc
Médinoc
Québécois!
Merci a tous pour l'info...
Partager