IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Renseignements Ingénieur Support


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Renseignements Ingénieur Support
    Bonjour à tous,

    Je cherche des ingénieurs supports, qui pourraient me donner des informations sur leur travail. Je suis en ce moment ingénieur d'étude, avec une partie de mon travail sur du support technique d'un logiciel dont je m'occupe de la maintenance, et c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. En fait j'envisage de m'orienter vers ce genre de travail..

    Donc si quelqu'un peux me donner des informations de première main, ça m'intéresse

    Merci d'avance,
    Neysa

  2. #2
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    540
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 540
    Points : 607
    Points
    607
    Par défaut
    Bonsoir Neysa,

    Je suis consultant support; est-ce la même chose ?