IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Ingénieur support en salle des marchés


Sujet :

SSII

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 94
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Ingénieur support en salle des marchés
    Bonjour,
    Je suis actuellement ingénieur en technologie de l'information je fais donc pas mal de technique java/jee et je souhaite acquérir des connaissances en finance des marchés. J'ai eu plusieurs entretiens avec des sociétés de conseils pour un poste en intégration et paramétrage de progiciels financiers mais on me dit que pour avoir ce type de poste il faut une connaissance en finance ils me proposent donc un poste en support de salle de marchés et me disent que c'est un coup d'accélérateur pour apprendre la finance mais que c'est éprouvant.
    Est ce que quelqu'un connait ce type de poste et est ce que ça permet vraiment de maitriser le domaine de la finance des marchés.
    Merci de m'éclairer.

  2. #2
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    112
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 112
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut