Bonsoir,
je dois faire une fonction qui affiche un tableau graphiquement
avec la bibliothèque graphique de mon université.
voila mon code
Je ne peut pas utiliser la fonction sur mon pc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 void Affiche(int taille, char t[]){ create_window(disp,500,500,&x_var); for(i=0;i<taille;i=i+1){ draw_rectangle(j,50,50,50,"red", &x_var); draw_string (j+5,70,t[a],"*-times-*-r-*","black",&x_var); j=j+50; a=a+1; } display_window(&x_var); do{ printf("\ntaper 0 pour sortir\n"); scanf("%d", &d); } while(d!=0); }
donc s'il y a des erreurs a vu d'oeil merci de me corriger
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 /*draw_rectangle : Dessine un rectangle dans une fenetre prealablement creee */ /* par la fonction "create_window". */ /* Le rectangle est defini par les coordonnees de son coin */ /* superieur gauche (x,y), sa largeur et sa hauteur. */ /* La coordonnee x correspond aux abscisses selon l'axe */ /* horizontal oriente de gauche a droite, y correspond aux */ /* ordonnees selon l'axe vertical oriente de haut en bas. */ /* */ /* draw_rectangle ( */ /* int x, Coordonnee en X du coin sup. gauche */ /* int y, Coordonnee en Y du coin sup. gauche */ /* int width, Largeur du rectangle (en pixels) */ /* int height, Hauteur du rectangle (en pixels) */ /* char *color_name, Couleur du trace */ /* MlvStruct *x_var) Structure standard toujours passee */ /*============================================================================*/ /* draw_string : Affiche un texte dans une fenetre creee par create_window */ /* La position du texte est passee en parametre. Celle-ci */ /* correspond a la position inferieure gauche du premier */ /* caractere (comprendre inferieur comme base des lettres). */ /* La fonction gere aussi les fontes systeme. On peut connai-*/ /* tre la liste des fontes disponible en tapant par exemple */ /* la commande UNIX 'xlsfonts'. */ /* */ /* La couleur ("gray") specifie le niveau de gris a utiliser */ /* pour le dessin du contour et le remplissage. */ /* */ /* draw_string ( */ /* int x, Coordonnee en X du coin inf. gauche */ /* int y, Coordonnee en Y du coin inf. gauche */ /* char *text, Texte a afficher */ /* char *font_name Nom de la fonte a utiliser */ /* char *color_name, Couleur du trace */ /* MlvStruct *x_var) Structure standard toujours passee */ /*============================================================================*/
Partager