Salut,
je débute en ASP donc ma question peut vous paraitre banale. Le contexte est le suivant, j'utilise une base de données SQL Server 2000 qui stocke plusieurs informations que j'affiche grâce à des pages ASP.
Dans une de ces pages je dois afficher - € si le champ est à null sinon afficher la valeur du champ avec la fonction FormatNumber() qui me permet d'afficher les valeurs float avec 2 chiffres aprés la virgule. Or j'ai un souci dans mon code, l'erreur est :
Voici mon bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d' Type incompatible: 'FormatNumber'
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <!-- #include file="_connexion.asp"--> ' Requête sur la table TBResultat SQL2="SELECT SUM(MontantCATTC) AS MeilleurCA, SUM(NbOperation) AS NbVente, SUM(NbVenteArticle) AS NbArticle" _ & " FROM TBResultatJour WHERE MONTH(DateDebut) = MONTH(getDate())-1" 'Ouverture de l'objet Recordset Set RS2 = server.createobject("ADODB.Recordset") RS2.Open SQL2,Conn , 3, 3 while not RS2.eof %> <center><b>Résultats du mois dernier : </b></center><br> <center><TABLE border="1"> <TR> <TD> Chiffre d'Affaire </td> <TD> Nombre de Vente </td> <TD> Nombre d'Articles </td> </tr> <TR> <%if RS2("MeilleurCA")=null then return%> <TD>- </td> <%else%> <TD><%=FormatNumber(RS2("MeilleurCA"),2)%> </td> <%end if%> <TD> <%=RS2("NbVente")%> </td> <TD> <%=RS2("NbArticle")%> </td> </tr> </table></center><br> <%RS2.MOVENEXT ' fiche suivante wend 'Fermeture de l'objet Recordset RS2.Close![]()
Partager