Bonjour,
je me demande si il existe un environnement de programmation C/C++ contenant une pallette d'objet (bouton, combo, grid, etc...) un peu comme en Delphi ou en VB !
Merci beaucoup.
Bonjour,
je me demande si il existe un environnement de programmation C/C++ contenant une pallette d'objet (bouton, combo, grid, etc...) un peu comme en Delphi ou en VB !
Merci beaucoup.
Visual C++ 2005 Express Edition, en faisant un projet Windows Forms mais je crois que c'est uniquement pour C++ ce type de projet mais je suis pas sûr à 100%
Sinon tu as Glade, aussi bien pour Windows que Linux mais il permet uniquement de faire la GUI par glisser/déposer, ce n'est pas un EDI à proprement parler et il nécessite GTK+ et ne fait la GUI qu'avec GTK+ !
Je sais qu'il en existe un pour le C avec un RAD intégré pour faire de la GUI avec les API Win32 mais je cherche son nom, m'en souviens plus![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Merci,
il ne me reste plus qu'a installer Visual C++ 2005 Express Edition pour essayer.
a+
je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un en saurait + !!
C'est bon j'ai retrouvé cet EDI: Pelles C![]()
C'est dur de fouiller dans les méandres de son cerveau![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Erreur ! VC++ express 2005 ne permet de faire que du win32 ou du .net mais n'a pas d'editeur de fenetre (c'est pour ça qu'il est gratos).
Cela dit VC est l'éditeur qui a le meilleur analyseur syntaxe pour le C.
Je connais pas non plus d'environnement de developpement gratuit qui ait un editeur de fenetres
oups, je vous ai même pas dis merci !
Alors je vous remercie tous 1000 fois.
Vous êtes des champions !!!!![]()
@++
Partager