Bonjour tout le monde![]()
Je viens vous demander de l'aide car je bug sur un point helas ...
Voila dans mon aplication, j'ai un simple bouton qui m'ouvre une autre fenetre qui elle contien un tableau![]()
A ce stade je n'ai aucun problème![]()
Par contre j'ai besoin de passer un paramètre sur la seconde fenêtre et que celui ci soit stoquer dans une variable......
Comment faire ? existe t il une solution ou une hethode particuliere...
---------------------------------------------------------------
Voila un bout de code
FENETRE 1
FENETRE 2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 void __fastcall TFormLecteur::ButtonGrimoireClick(TObject *Sender) { if(strcmp(NomJoueur, "") == 0) { Application->MessageBoxA("Votre fiche de Personnage Joueur n'est pas ouverte. Vous ne pouvez pas accéder à vôtre grimoire !", "Attention !", MB_OK); } else { AnsiString Titre = "Grimoire Pj >> "; Titre += NomJoueur; FormGrimoire->Caption = Titre; FormGrimoire->Show(); } }
-----------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 #include <vcl.h> #pragma hdrstop #include "Unit1.h" //Lecteur de fiche #include "Unit3.h" //Boite grimoire #include "Fonction.h" //Permet la conversion AnsiString en Char //--------------------------------------------------------------------------- #pragma package(smart_init) #pragma resource "*.dfm" TFormGrimoire *FormGrimoire; //--------------------------------------------------------------------------- __fastcall TFormGrimoire::TFormGrimoire(TComponent* Owner) : TForm(Owner) { }
Si quelqu'un voie ce que je veux faire ou qui conais une solution simple ....
Apres je me debrouille avec la variable 8)
D'avance Merci![]()
Partager