Bon dimanche
Mon experience DOS date de 35 ans. J'ai oublié. Et je n'ai pas eu l'honneur d'etre programmeur !
Je veux modifier le fichier conf dans Dosbox pour automatiser le lancement d'un tres vieux jeu DOS. Civilization UN
Celui la n'a pas ete arrange par GOG. Je cherche a eliminer toutes les commandes DOS du depart afin de ne plus avoir a les taper donc ca doit etre mis dans autoex de dosbox.
Je dois donc tout d'abord verifier la commande qui aboutira au fichier .exe terminal et je fais ça dans CMD avant.
C'est le dossier C du jeu qui me pose des problemes
Ce fichier se trouve dans D puis Civil puis Civilization puis C puis CIV puis enfin civ.exe
La commande se passe mal a cause de C ( qui n'est pas bien sur le C: de partition mais un dossier)
Je tape
cd d:\civil\civilization et jusque la tout va bien DIR me montre bien que j'ai le dossier C dans Civilization
Oui mais apres lorsque je tape ....\ ...civilization\C j'ai toujours un message d'erreur.
Il ne trouve pas l'objet mais il cherche c: et pas C et j'ai c: string
Comment faire comprendre qu'il doit se logger dans le dossier C du jeu et pas chercher la partition c ? Je ne tape jamais c: bien sur.
Merci

Répondre avec citation
Partager