Bonjour,
J'ai téléchargé la version 3.1.4 de Dompdf ici https://github.com/dompdf/dompdf/releases.
J'ai cette erreur :
Il manque des répertoires, par exemple, srx. Il manque également des fichiers dans dompdf/lib.Fatal error: Uncaught ValueError: mb_convert_encoding(): Argument #3 ($from_encoding) contains invalid encoding "1" in /Users/eddy/Library/Mobile Documents/com~apple~CloudDocs/php_dev/SCF/core/pages/dompdf/vendor/dompdf/dompdf/src/Dompdf.php:458 Stack trace: #0 /Users/eddy/Library/Mobile Documents/com~apple~CloudDocs/php_dev/SCF/core/pages/dompdf/vendor/dompdf/dompdf/src/Dompdf.php(458): mb_convert_encoding('\n<style>\n@page ...', 'UTF-8', '1') #1 /Users/eddy/Library/Mobile Documents/com~apple~CloudDocs/php_dev/SCF/core/pages/benevolat_note_frais.php(371): Dompdf\Dompdf->loadHtml('\n<style>\n@page ...', true) #2 {main} thrown in /Users/eddy/Library/Mobile Documents/com~apple~CloudDocs/php_dev/SCF/core/pages/dompdf/vendor/dompdf/dompdf/src/Dompdf.php on line 458
Savez-vous où je pourrais avoir un site pour avoir une version complète ?
J'ai bien récupérer les répertoires & fichiers dans l'ancienne version de dompdf, mais il y a des erreurs.
Merci
Eddy

Répondre avec citation
Partager