Bonjour,
je suis en CDI.
Je compte déménager, comment prévenir mon employeur ? est ce qu'une notification orale suffit ? y a t-il des délais ?
Merci de votre aide.
Ludoman
Bonjour,
je suis en CDI.
Je compte déménager, comment prévenir mon employeur ? est ce qu'une notification orale suffit ? y a t-il des délais ?
Merci de votre aide.
Ludoman
hormis pour obtenir 1 journée de congé pour déménagement (selon les conventions collective), je ne vois pas l'interet de lui dire. C'est ta vie privée
il y a du linge sur la corde à linge
Si, il faut prevenir les RH quand meme, parce que genre si tu dois te faire envoyer les bulletins de paye, ça peut servir...Envoyé par la drogue c'est mal
"L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)
Si, je ne connais pas la formulation exacte mais legalement tu dois fournir a l'entreprise une adresse de correspondance dans le but de recevoir les differents courriers qu'elle peut t'envoyer (fichie de paye, lettre de convocation, proposition d'avenant, etc.)Envoyé par la drogue c'est mal
Donc lorsque tu demenages tu dois donc fournir ta nouvelle adresse ou mettre en place un suivi de courrier depuis ton ancienne adresse. Si jamais tu ne fais pas le necessaire, les courriers (entre autres les recomandes) qui t'auront ete adresse mais dont tu n'as pris connaissance (puique ne les ayant pas recus) seront consideres avoir ete recus (au passage c'est egalement vrai en toute rigueur pendant les vacances).
ca c'est un changement d'adresse (je sais je chipote sur les mots)
il y a du linge sur la corde à linge
+1Envoyé par la drogue c'est mal
pour avoir la journée de déménagement, il faut avoir été muté non ?
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
ca dépend des conventions collectivesEnvoyé par nebule
il y a du linge sur la corde à linge
Sauf a rester dans le meme immeuble, je ne vois pas comment demenager sans changer d'adresseEnvoyé par la drogue c'est mal
Comme je l'ai indiquer, il faut fournir sa nouvelle adresse ou s'assurer du suivi du courrier. Je n'ai jamais pretendu qu'il fallait signaler un demenagement en tant que tel.
en fait je l'avais signalé oralement, puis au moment voulu(après le déménagement) je l'ai signalé par mail
mon problème c est que ce déménagement a entraîné des frais que mon employeur devait prendre en charge(comme vu oralement entre nous) mais ne l'a pas fait arguant que je n'avais pas signalé mon déménagement par écrit
il m'avait même fait une lettre de mutation pour que je quitte mon logement avec moins de préavis ...
merci pour vos réponses
bah ouai, procédure is procédure. Il faut toujours tout mettre par ecrit
il y a du linge sur la corde à linge
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