Bonjour,
j'espère que ma question est posée au bon endroit.
Jusqu'à présent j'utilisais Delphi pour exporter des fichiers d'un server mainframe sous format Excel et je reformattais les données exportées via l'exécution de code VBA enregistré dans des fichiers XLSM.
Les procédures de sécurité de mon entreprise ont changé et l'accès programmatique à des fichiers contenant du VBA (.XLSM,...) a maintenant été bloqué.
Je recherche une solution de remplacement et je voudrais tester l'execution de code via PascalScript.
je cherche donc a intégrer Pascal Script à mon environnement de développement qui se trouve dans une VM qui tourne en Windows 7.
Je ne trouve désepérement pas la manière d'installer (surtout de compiler) le code pasCalScript que je trouve ici (ou ailleurs).
Les faibles explications d'installation parlent toujours de fichiers .DPK a compiler qui ne se trouvent jamais dans le package.
Exemple : "Ouvrez les fichiers suivants dans Delphi :
PascalScript_Runtime.dpk
PascalScript_Design.dpk".
Le package comprend tout un tas de .DPK dont certains plantent déjà à l'ouverture, sans doute car la version de PascalScript est ancienne.
Quelqu"un peut il me guider pour installer PascalScript sur ce Delphi 10.4, ou bien existe-t'il un autre systeme plus à jour pour ouvrir un fichier de code Delphi, le compiler à l'éxécution et l'exécuter ?
Merci d'avance.
Partager