Bonjour à tous
J'arrive extraire des données de ma base de donnée MySQL pour les afficher sur mon SmartPhone grâce a ceci
Code typescript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 const {data: getstation, isFetching} = useFetchQuery("/getstation/[id]", {id: params.id}) const measures = getstation?.stations?.[0].measures const station = getstation?.stations?.[0]
Puis j'exploite 'measures' et ' station' plus bas dans mon code.
NB: Je remarque que lorsque je charge la station 1, j'ai un loading, quand je charge la station 2, j'ai aussi un loading, mais quand je reviens sur ma station 1, j'ai plus de loading, probablement parce que les données ont déjà été chargées
Mon problème est que mes stations prennent des mesures en temps réel et il faut que le(s) graphique(s) d'une vue se rafraichissent toutes les toutes les 60 seconde.
Mes deux problèmes est que 1., ... ben je ne sais pas comment le faire, et 2. il semble que mes données soient conservées puisqu'il n'y a pas de loading quand on revient sur une page/vue.
Il faut savoir
1. je charge mes stations sur la meme vue/page
2. j'utilise Gifted Charts pour afficher mes graphe
Je pense qu'il faudrait que je recharge station/[id].tsx pour que useFetchQuery soit ré-appelé
Mais comment recharger, dans un interval défini, une page tout en s'assurant qu'il télécharge toutes les mesures, y compris les dernières?
1
2 const {data: getstation, isFetching} = useFetchQuery("/getstation/[id]", {id: params.id})
On ne pourrait pas faire en sorte que
soit appelé en background toutes les 60 sec, avec un minuteur?
1
2 const {data: getstation, isFetching} = useFetchQuery("/getstation/[id]", {id: params.id})
Je vous remercie pour vos lumières
Partager