Bonjour,
S'il vous plait j'aurai besoin d'un coup de pouce sur ma conception car je n'arrive pas à avoir les réponses a mes doutes :
T_Articles_prédalles : Cette table représente le produit fabriqué (des prédalles)
T_Article : Cette table contient les informations sur les articles que vous vendez ou achetez (caractéristiques des codes articles).
T_Achats : Table qui enregistre les achats de fournitures pour fabrication, ainsi que les coûts associés (main d’œuvre, transport).
T_Offre de prix : Table pour stocker les devis ou offres de prix proposées aux clients.
T_Commandes : Table pour les offres de prix validées, qui sont ensuite affectées à un chantier particulier.
- Est ce que mon modèle conceptuelle est correcte ?
- Je n'ai pas réussi à séparer les couts d'achats de transport est ce que c'est normal que ça reste dans les achats ?
- liaison entre offre de prix et commande est correcte ?
- pour les achats comment remettre à jour mon prix d'achat d'une fourniture pour les prochaines production sans affecté les prix des précédents achats
Je vous remercie d'avance pour votre Aide
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