Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je tente ...
je travaille sur la création de requêtes mêlant des data d'une base SQL serveur avec une base PosgreSQL.
J'ai défini un serveur lié sous SQL Serveur. La connexion fonctionne, les requêtes s'éxécutent.
Je bute sur un cas : dans une requête où je souhaite ajouter une table en particulier "public.of", j'ai l'erreur :
Msg*7356, Niveau*16, État*1, Ligne*1
Le fournisseur OLE DB "MSDASQL" du serveur lié "SAN-SRV-AQUIWEB" a fourni des métadonnées incohérentes pour une colonne. La colonne "manually_updated" (nombre ordinal au moment de la compilation 21) de l'objet ""aquiweb"."public"."of"" a été signalé comme ayant "DBCOLUMNFLAGS_ISLONG" égal à 128 au moment de la compilation et égal à 0 au moment de l'exécution.
Dans cette table, le champ incriminé "manually_updated" contient la valeur "false" dans tous les enregistrements.
Elle est définie en Boolean sous PosgreSQL.
Si je lance la requête :
La colonne affiche bien '0'
mais si je fait une jointure de cette table avec une autre
, j'ai l'erreur mentionnée ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 select im.ITMREF_0, im.MFGDES_0, og.expected_quantity, im.EXTQTY_0 from [SAN-SRV-AQUIWEB].[aquiweb].[public].[of_group] og inner join [SAN-SRV-AQUIWEB].[aquiweb].[public].[of] ogf on ogf.id_of_group = og.id inner join CLSTREIT.MFGITM im on im.MFGNUM_0 = og.id_erp
Partager