Bonjour
je sollicite votre aide pour un problème que je ne m'explique pas vraiment.
J'ai un fichier depuis lequel j'ouvre un userform pour ajouter des éléments dans un tableau structuré.
Sur ce 1er UF, on doit choisir un code activité. Si jamais il s'agit d'une nouvelle activité, il y a un bouton qui ouvre un second UF pour mettre l'intitulé de cette activité et son code.
Jusque là tout va bien.
Lorsque je valide la saisie depuis ce second UF, je pars renseigner un autre tableau structuré avec les activités mais ca bloque dès que je suis à l'étape de copier les données sous la ligne + 1 du tableau structuré. (si je me mets 2 ligne en dessous ca marche mais impossible de resize le TS via VBA pour intégrer les nouvelles données ; si je remplace mon second UF par des input box ca ne marche pas non plus).
Bref, erreur 28 espace pile insuffisant.
Cette opération je la fais souvent mais là je bloque... d'autant plus que le même type de code s'execute en sortie de l'UF1 et qu'il fonctionne...
Si jamais vous avez une idée.
Merci par avance
Code problématique (en rouge)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub BTN_Validation_Code_Click() Dim Mon_Activité As String Dim Mon_Code_Activité As String Mon_Activité = RTrim(TB_Mon_Activité.Value) Mon_Code_Activité = RTrim(TB_Mon_Code_Activité.Value) 'Vérif si code existant [...] 'je passe cette partie qui fonctionne 'Enregistrement Dim Ligne_où_copier As String Ligne_où_copier = ThisWorkbook.Sheets("Listes et Réglages").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Sheets("Listes et Réglages").Select Range("A" & Ligne_où_copier).Value = Application.Proper(RTrim(TB_Mon_Activité.Value)) Range("B" & Ligne_où_copier).Value = UCase(RTrim(TB_Mon_Code_Activité.Value)) 'Fermeture de l'UF et actualisation de UF_Saisie UF_Saisie.Repaint (c'est pour rafraichir le 1er UF et intégrer la nouvelle donnée) Unload Me End Sub
Partager