Bonjour,
J'ai tenté plusieurs tutos ci et la sur le net et... je n'arrive pas à intégrer stripe checkout sur mon site.
La raison est simple, soit les explications sont d'un niveau bien trop élevées pour moi, soit c'est incomplet (les tutos présupposent qu'on connaisse X choses ou qu'on a installé Y choses sans préciser les prérequis...).
L'idée n'est pas de critiquer les tutos, ce sont d'ailleurs grâce à cela que je progresse progressivement.
L'idée est plutôt de demander si quelqu'un connait un tuto pas à pas qui comprendrait :
. La création du panier (j'en ai déjà un mais c'est mieux d'avoir toutes les infos histoire de pas m’emmêler les pinceaux lol)
. Comment relier STRIPE à ce panier (en reprenant les explications sur l'intégration des clés STRIPE)
. Comment récupérer les infos STRIPE (savoir que le paiement a eu lieu et que l'on peut déclencher ce que l'on souhaite suite à cela).
Si vous savez ou trouver cela, je suis vraiment preneur car je suis bloqué (avec de très nombreux TP qui n'aboutissent pas)
D'avance merci pour vos retours
Partager