Le forum Delphi manque cruellement de rédacteurs techniques (seul Gouyon, merci à lui, s'est dévoué)
Le processus avant publication est donc très long, car ensuite, il faut y ajouter le passage au marbre de la correction orthographique (orthographe et grammaire) mais aussi termes techniques peut être inappropriés, en exemple : "Forme" qui pour un Delphiste pourrait être compris devrait, selon le cas, plutôt être écrit fiche ou fenêtre ).
Bref, pour avoir une opinion plus générale, corriger/modifier/ajouter certaines choses j'ai besoin de plus de lecteurs affiliés à developpez.net.
Pour les non affiliés, un dépôt GitHub du fichier PDF vous permettra d'ajouter des "Issues"
De plus, pour ne rien vous cacher, j'ai déjà besoin de liens entre les divers tutoriels de cette suite sur les Styles, et pour ce faire, j'ai été obligé de les charger sur le site ! Ce qui est arrivé à mon tutoriel, jamais fini, sur ZEOSDBO , je ne voudrai pas le reproduire avec ceux-ci.
Cela étant la correction par ce biais me sera difficile (n'oubliez pas d'indiquer le paragraphe ou la page si vous suggérez des choses).
https://serge-girard.developpez.com/...sonnalisation/
Le lien Commentez dans l'encarté devrait vous faciliter un peu la tâche pour revenir dans cette discussion
Si vous voulez simplement une avant-première, ou si vous voulez participer, surtout n'hésitez pas
Partager