IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Problème importation bibliothèque

Sujet :

Python

Membre habitué
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA

Informations forums :
    Par défaut Problème importation bibliothèque
    Bonjour,

je débute en python, et je cherche à récupérer des bibliothèques pour tester mes premiers petits programmes.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    C:\Users\phill\PycharmProjects\PythonProject>pip install IMDbPY
    Requirement already satisfied: IMDbPY in c:\users\phill\appdata\local\programs\python\python313\lib\site-packages (2022.7.9)
    1
    2
    3
    C:\Users\phill\PycharmProjects\PythonProject>where python
    C:\Users\phill\AppData\Local\Programs\Python\Python313\python.exe
    C:\Users\phill\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps\python.exe
    Déjà, j'ai 2 python....A part monter un spectacle, est-ce normal. en tous cas, quand je commence mon code

1
    2
    3
    4
    #pip install IMDbPY
    from imdb import IMDb

def get_movie_rating():
    J'ai une erreur
    C:\Users\phill\PycharmProjects\PythonProject\.venv\Scripts\python.exe C:\Users\phill\PycharmProjects\PythonProject\main.py
    Traceback (most recent call last):
    File "C:\Users\phill\PycharmProjects\PythonProject\main.py", line 6, in <module>
    from imdb import IMDb
    ModuleNotFoundError: No module named 'imdb'

Je ne comprends pas. Normal, je débute....

Merci de votre aide

Cordialement

Phillip

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil