Bien le bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos lumières,
j'ai un bouton dans un multipage qui copie les contrôles de la première page (page(0)) pour créer une même page à l'identique ( ajout d'une action supplémentaire au traitement d'un incident).
La copie se passe bien je récupère tous éléments de la page(0), cependant le bouton de la page(1) ne fonctionne pas il me semble qu'il n'hérite pas des propriété du bouton initial.
Auriez vous idée de comment lui faire hériter des propriétés initiales du bouton ?
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 'Bouton permettant l'ajout d'actions relatives à un incident Private Sub CommandButtonAjoutAction_Click() Dim Compteur2 As Integer ' Récupère le nombre de pages actuelles dans MultiPage2 Compteur2 = MultiPage2.Pages.Count ' Ajouter une nouvelle page à MultiPage2 UserForm1.MultiPage2.Pages.Add With MultiPage2 ' Copier les contrôles de la première page .Pages(0).Controls.Copy ' Coller les contrôles sur la nouvelle page .Pages(MultiPage2.Pages.Count - 1).Caption = "Action " & Compteur2 + 1 .Pages(MultiPage2.Pages.Count - 1).Paste ' Sélectionner la nouvelle page .Value = MultiPage2.Pages.Count - 1 End With End Sub
Partager