Bonjour,

J'ai mis en place un carnet partage de contact Outlook dans mon service et j'aimerai creer une macro qui permette , a mes collegues et moi-meme, d'ajouter un contact dans ce carnet partage.

Actuellement, j'ai une macro qui me permet d'ouvrir la pop up Outlook pour ajouter un contact et qui enregistre le contact dans le carnet de contact partage.
Il me reste donc Ã* faire fonctionner cette macro sur les autres comptes de mes collegues.
Il faudrait ,pour mes collegues, que je cree une macro qui viendrait ouvrir la pop up Outlook pour ajouter un contact dans le carnet que je partage avec eux.

Et c'est la* que j'ai besoin d'aide....

J'ai une macro sur le PC d'un de mes collegues pour lister les carnets d'adresses incluant les carnets d'adresse partage.
Malheureusement, je ne vois pas le carnet partage.

Je n'arrive donc pas a d'adapter le code de ma macro pour que mes collegues puissent ouvrir la pop up Outlook pour ajouter un contact dans le carnet que je partage avec eux.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,