Bonjour,
cette discussion fait (en partie) suite à celle-ci qui utilise un composant (TColoredBindNavigator) de mon cru.
Je voulais tester avec divers styles (facile avec windows et un TStyleManager.SetStyleFromFile(opendialog1.filename) ) mais évidemment pour Android il n'était pas question que je passe par un opendialog.
J'ai donc créé (ou plutôt enregistré) deux styles sous forme binaire (.fsf) et j'utilise ce code
La bonne nouvelle c'est que mon composant fonctionne (même la sensibilité au style car normalement la couleur boutons navigations eusent dû être bleu)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 procedure TForm5.btnStyleClick(Sender: TObject); begin {$IFDEF MSWINDOWS} //if Opendialog1.Execute then // begin // try TStyleManager.SetStyleFromFile(Opendialog1.FileName) except end; // end; clair:=not clair; if clair then TStyleManager.TrySetStyleFromResource('clair') else TStyleManager.TrySetStyleFromResource('sombre'); {$ENDIF} {$IFDEF ANDROID} clair:=not clair; if clair then TStyleManager.TrySetStyleFromResource('clair') else TStyleManager.TrySetStyleFromResource('sombre'); {$ENDIF} end;
le fond des boutons est bien forcé (gold)
Mais, si sous windows cela fonctionne, sous Android je reste bloqué sur le théme de départ, TrySetStyleFromResource ne levant aucun message d'erreur, dur dur.
Question : un problème de déploiement
(je ne crois pas)
ou d'autorisation manquante ?
Partager