Bonjour à tous,
Je suis nouveau et débutant avec DBeaver, et je rencontre pas mal de problèmes concernant l'importation de mes données CSV dans DBeaver, que je n'arrive pas à résoudre.
Voici le message que je reçois à chaque tentative : "Error ccured during batch insert (you can disable batch insert in order to skip particular rows). Raison : Can't parse numeric value [Z] using formatter.
J'ai consulté un prestataire de services informatiques qui m'a expliqué que l'erreur provenait d'un problème avec le type de données pour certaines colonnes dans le CSV et m'a proposé deux solutions :
-Créer une table basée sur la définition d'une autre table qui suit le même schéma de données, puis importer les données du fichier CSV dans celle-ci.
-Créer la table au moment de l'importation du fichier CSV avec DBeaver, mais dans ce dernier cas, les types de données pour les colonnes devront être vérifiés lors de l'importation, car par défaut, les types ne sont pas corrects.
Jusqu'à présent, j'ai utilisé les deux solutions, et elles semblaient fonctionner. Cependant, j'ai de nouveau rencontré le problème malgré l'utilisation de l'une ou l'autre méthode, et j'ai vérifié le type de données dans chaque colonne. J'ai même essayé de convertir toutes les données au format caractère pour voir si le problème persistait, et c'était le cas.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager