Bonjour,
Je souhaiterais récupéré les informations dans ma base qui s'affiche comme ca
["25","24","26"]
Il me semble que c'est la fonction explode mais les crochets [ reste affiche et mes If ne fonctionne pas.
Avez vous une solution ?
merci
Bonjour,
Je souhaiterais récupéré les informations dans ma base qui s'affiche comme ca
["25","24","26"]
Il me semble que c'est la fonction explode mais les crochets [ reste affiche et mes If ne fonctionne pas.
Avez vous une solution ?
merci
Bonjour,
pourquoi explode ?
Result :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $chaine = '["25","24","26"]'; // avec explode print_r(explode(",",$chaine)); // avec json_decode print_r(json_decode($chaine));
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Array ( [0] => ["25" [1] => "24" [2] => "26"] ) Array ( [0] => 25 [1] => 24 [2] => 26 )
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Bonjour,
Merci pour la réponse c'est vrai que j'ai pas pensé à json_decode merci pour votre aide.
J'ai un autre problème que je comprend pas, j'ai un formulaire tous simple mais lors de la validation du formulaire je ne vois aucune erreur qui s'affiche mais par contre quand je fais affiché la source j'ai bien une ligne qui s'affiche
<div class="errors"><p>Votre pseudo n'est pas valide (alphanumérique)</p><p>Votre email n'est pas valide</p></div>
mais cette ligne ne s'affiche pas sur mon site
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if(isset($_POST['form_submission'])){ $encrypted_code = $_POST['encrypted_code']; $code = base64_decode($encrypted_code); $user_input = $_POST['captcha']; $errors = []; if (empty($_POST['nom']) || !preg_match('/^[a-zA-Z0-9_]+$/', $_POST['username'])) { $errors['username'] = "Votre pseudo n'est pas valide (alphanumérique)"; } if (empty($_POST['email']) || !filter_var($_POST['email'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)) { $errors['email'] = "Votre email n'est pas valide"; }
1
2
3
4
5
6
7
8 if (!empty($errors)) { echo '<div class="errors">'; foreach ($errors as $error) { echo '<p>' . $error . '</p>'; } echo '</div>'; }
Hello
Vous voulez dire lors du rechargement de la page après soumission du formulaire ?je ne vois aucune erreur qui s'affiche mais par contre quand je fais affiché la source j'ai bien une ligne qui s'affiche
Dans ce cas la pouvez vous essayer de juste d'enlever la class error et voir ce que ca donne ?
Ca doit être un problème d'affichage c'est plus du côté css, vous pouvez inspecter l'élement pour voir ce qu'il se passe.
Sans plus d'information c'est compliqué.
Partager