Bonjour à tous
J'ai un problème avec un code que je retourne dans tout les sens pour savoir pourquoi il ne fonctionne pas, sans succès. je suis toujours assez débutante.
Est-ce que l'un de vous, avec un œil neuf aurait l'occasion de m'aider à trouver l'erreur?
J'ai un fichier (pas fini du tout), avec deux feuille. L'une appelée "complet" avec tout un tas de colonne contenant toutes mes saisies récoltées sur mes deux userform (SaisieId et Saisieprescription) et une feuille nommé "Accueil" qui contient un tableau1 qui récupère les données de seulement quelques colonnes de la feuille complet et qui servira, à terme de raccourci (en cliquant sur la ligne voulue, ça ouvrira un userform "Ensemble" pour accéder aux données et de pouvoir modifier ou ajouter des informations , ceci est en stand by pour le moment à cause de l'erreur que je ne trouve pas).
Lors de l'ouverture de l'userform SaisieId, tout va bien, je saisis chaque information, je clique sur enregistrer, je réponds oui au message "voulez-vous enregistrer une prescription?", je remplis les informations du formulaire SaisiePrescription.
Lorsque j'enregistre, j'ai d'abord, "Données enregistrée avec succès!" qui me confirme que mes données ont bien été enregistrée dans ma feuille complet, puis un message d'erreur "Numéro non trouvée dans le tableau de la feuille Accueil", le msgbox que j'ai dans mon code si le num patient n'est pas trouvé.
Les donnée sont donc bien saisie dans la feuille complet, mais dans le tableau1, il manque les informations de saisieprescription.
Dans la feuille complet, le numéro patient en colonne D, dans le tableau1 de la feuille accueil, le numéro patient est dans la colonne C. Je veux laisser actif la fonction de recherche par numéro, car je me resservirai de ce formulaire pour faire les modifications en passant par l'userform Ensemble que je travaillerai dans un deuxième temps
Si vous avez le temps de jeter un œil, ça serait super gentil. J'image que c'est le nom d'une colonne qui est mal définie ou une bêtise comme ça, mais je ne trouve pas.
Merci beaucoup
Nat
Partager