Bonsoir à TOUS
je n'arrive toujours pas à afficher une image présente dans le répertoire web de mon serveur.
Lorsque j'exécute ma procédure en mode LOCAL, les images présentes dans le dossier Images_Fonds du repertoire web de mon projet,
le chemin récupéré est correct ("C:\Mes Sites\Assurisk\ASSURISK_WEB\Images_Fonds") et l'image s'affiche belle et bien.
Voici mon code
voici ma procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //Déclaration des variables globales sRep_FondsPage est une chaîne = ComplèteRep(fRepWeb()) + "Images_Fonds" SI fRepExiste(sRep_FondsPage) = Faux ALORS fRepCrée(sRep_FondsPage) MonFonddePage est une chaîne gsExtension est une chaîne
En mode session, rien ne s'affiche et le problème se situe sur la récupération du chemin du fichier image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // Initialise le générateur de nombres aléatoires InitHasard() nNombreAléatoire est un entier nNombreAléatoire = Hasard(1, 26) HExécuteRequête(REQ_Num_Image_Fond,hRequêteDéfaut,nNombreAléatoire) POUR TOUT REQ_Num_Image_Fond gsNomImage = REQ_Num_Image_Fond.NomImage + "." + REQ_Num_Image_Fond.Ext MonFonddePage = ComplèteRep(sRep_FondsPage) + gsNomImage MoiMême..ImageFond = MonFonddePage FIN Info(nNombreAléatoire,MonFonddePage)
alors voici ma question: Comment récupérer le chemin d'un fichier image nommé par exemple "Image1"
présente dans un dossier nommé ("Images_Fonds") répertoire web nommé ("ASSURISK_WEB")de mon serveur distant.
Merci de m'aider
Partager