IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

APIs Google Discussion :

Crée un système de cote pour combat des pari virtuelle

Sujet :

APIs Google

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Avril 2024
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut Crée un système de cote pour combat des pari virtuelle
    bonjour, je joue à un jeu ou j'incarne un organisateur de combat MMA,

je souhaite créé un tableau ou la cote des combattants varie en fonction de la somme misé par les autres joueurs ( cote mutuelle).

les cotes commencent à valeur x1.1 et ne peuvent pas aller en dessous.

la possibilité des sommes misés sont fixes elles sont de 1000 , 3000 et 5000€

les cotes augmente et baisse de 0.1 par 1000€

exemple:

si une mise pour le combattant A est entré a 1000€ la valeur de sa cote baisse de x0.1 mais augmente de x0.1 du combattant B
    Combattant A = 1.1 / combattant B = 1.2

je voudrais que les cotes change automatique des que je rentre les données du autre feuille qui récapitules tout les paris .
    j ai fais le googleForm que les parieurs remplissent et que je transfert dans une feuilles sheets .

Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution a mon problème mais je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci.
    je suis novice en tableur et formules , j'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne ( manque de connaissances)
    je n'ai trouvé aussi aucune information sur le syteme de cote donc j ai opté pour celle décrite ci dessus .
    si vous avez des idées et des formules a me transmettre se serai géniale afin d'aboutir mon projet .
    en vous remerciant.BETTING COMBAT (réponses).xlsx

Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour
    Ton raisonnement est discutable peut être ?
    Je m'explique si 10k sont investi sur le combattant A alors la côte du combattant B va augmenter disons que la somme investi est 10k sur A et 0 sur B , la côte est de 2.1 sur B et 1.1 sur A
    Si jamais un riche prince saoudien se dit qu'il va investir 10k sur B alors la balance sera :
    10k sur A
    10k sur B et pourtant dans les fait la côte pour le joueur B sera a 1.1 et pour le joueur A a 2.1 alors que les sommes investis sont les mêmes sur les deux joueur.
    Je ne connais rien au système de côte qui est bien trop complexe pour moi mais si je suis ton raisonnement je trouve ca illogique . Explique moi si je me trompe ?
    Ca serait pas mieux de faire un pourcentage , tu compares les sommes investis sur chaque joueur et tu détermine la côte à partir de l'écart de mise ? Je sais pas si c'est utile , a bon entendeur

Pour ta véritable problématique il est question de proposé un bouton rafraichir voir un rafraichissement automatique au bout de x temps .
    Il suffit de faire une requete ajax vers un script qui récupère des données et te les renvoies , tu les affiches , et tu met un écouteur d'évenement sur un bouton qui déclenche tout ce procédé. Après tu pourras essayer de voir pour un rafraichissement continu.
    Tu peux faire ca pour récupéré les données à partir de ton excel / csv . Ou stocké ta data en bdd puis y acceder. Tout dépend du besoin ...

Je me demandais quel est l'intêret de stocker les informations dans un fichier excel ? Tu préfères ca pour une raison précise ou tu as la phobie des Bdd ?

Merci d'avance

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2008, 22h37
  2. configurer sql pour envoyer des mails
    Par arwen dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2003, 15h28
  3. cherche module ou langage pour récupérer des données audio..
    Par Ry_Yo dans le forum Langages de programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2003, 17h44
  4. Script pour envoyer des info a mysql
    Par rhum1 dans le forum Linux
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2003, 16h19
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2002, 18h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo