Bonjour à tous,

Je suis novice en VBA n'hésitez pas à me dire si ma demande manque de précision.
Je souhaite faire un fichier d'étiquettes sur Word faisant appel à une feuille d'un classeur Excel. J'ai effectivement réussi à le faire en insérant un OLEobject qui se met à jour automatiquement.
Mon problème est que le formatage de mon OLEobject se modifie en fonction de qui l'utilise ou simplement de la mise à jour du lien (en largeur et hauteur) ce qui fait que le marquage des étiquettes est décalé.
Je souhaite donc créer un code en VBA me permettant de sélectionner l'OLEobject déjà existant et de le reformater en hauteur (27.99cm) et largeur (23.82cm) avec des marges de 0 puis de la fixer (pour éviter une modification du formatage d'un autre utilisateur).
Je me suis renseigné sur le support Microsoft et j'ai remarqué les fonctions "OLEobject.select" pour sélectionner l'objet et "CentimeterToPoint" et "Selection.Shaperange.Scale" / "Selection.Shaperange.Increment" mais mon objet n'est pas un objet "Shape"...
Bref je suis un peu perdu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence pour mon niveau très faible en VBA.