1-bonsoir j'aimerais avoir un code qui me permet de filtrer une cellule A1 contenant plusieurs nombres séparer par des virgules sans toute fois diviser cette cellules en plusieurs autres cellules.
2-exemple si je met 12,66,90,45,78 dans recherche
2-1)j'aimerais que toutes les cellules contenant au mois 1 de ses chiffres ci dessus affiche
2-2)j'aimerais que toutes les cellules contenant au mois 2 de ses chiffres ci dessus affiche
2-3) j'aimerais que toutes les cellules contenant au mois 3de ses chiffres ci dessus affiche
2-4) j'aimerais que toutes les cellules contenant au mois 4 de ses chiffres ci dessus affiche
2-5) j'aimerais que toutes les cellules contenant au mois 1 de ses chiffres ci dessus affiche
3- les chiffres trouver doivent être en gras pour les différencier dans autres chiffres de la cellule.
4- J'ai essayer avec ce code mais ca ne marche pas
Sub filter()
Dim T As Range
Set T = Sheets("data").Range("A1:C" & Sheets("data").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
With Sheets("result")
T.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:= _
.Range("B1:B2"), CopyToRange:=Range("A3:C3")
End With
End Sub
5- pour vous donnez une idée j'ai mis le fichier en pdf car l'autre format ne passait pas. le tableau etait en 3 cellules j'ai mis 2 seulement. Nombre et variation
Images attachées Images attachées
Partager