Bonjour à toutes et tous,
Je cherche, quand je rentre dans un formulaire, à faire en sorte que le focus soit sur le premier TextBox.
Seulement, après avoir renseigné le premier TextBox, quand je passe au second TextBox, j'ai un bug ligne 3 : une référence incorrecte en message.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub TextBox_Nom_AfterUpdate() TextBox_Nom .SetFocus ' Pour écrire à la colonne nommée "Nom" et à la ligne qui suit la dernière du tableau nommé "Base_Clients" Dim T As ListObject ' T = Le tableau concerné Dim Col As Integer ' Col = La colonne concernée Set T = Range("Base_Clients").ListObject With T Col = .ListColumns("Nom").Index ' Nom de la colonne concernée .ListRows.Add ' Ajoute une nouvelle ligne à la fin du tableau With .DataBodyRange .Cells(.Rows.Count, Col).Value = TextBox_Nom.Value ' Identification de la cellule concernée et insertion valeur saisie End With End With Set T = Nothing End Sub
Ce qui en soit est normal puisque je positionne le focus sur TextBox_Nom .SetFocus et pas sur les autres TextBox.
Ma question, comment puis-je faire pour placer le focus sur le premier TextBox et que cela n'interfère pas avec le reste du code.
Merci pour votre aide
Philippe
Partager