Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire avec 2 sous formulaires, je transfère les enregistrements d'un sous formulaire vers l'autre par un double click sur l'enregistrement.
Cela marche parfaitement.
Maintenant, je voudrais pouvoir transférer plusieurs enregistrements en sélectionnant le premier qui m'intéresse et les 2,3,4,etc suivants avec la touche shift.
Le souci, c'est qu'on ne peux pas le faire avec un bouton de commande dans le formulaire principal car la sélection disparait.
J'ai trouvé un exemple qui conviendrait, qui quand je fait ma 2eme sélection me permet d'afficher une message box me permettant de réaliser la bascule d'un Sf vers l'autre, sauf que dans cet exemple j'utilise RecordsetClone et que lorsque j'essaie de me déplacer d'un enregistrement au suivant, je reste toujours sur le premier.
J'ai fait un petit bout de programme qui me permet d'afficher le n° , et je reste toujours sur le premier.
Précision, la source de données de mon premier Sous Formulaire est une requête paramétrée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Form_Click() Dim i As Long If Me.SelHeight> 1 Then If MsgBox("Pré-charger ces colis?", vbQuestion + vbYesNo, "Confirmation requise") = vbYes Then With Me.RecordsetClone .MoveFirst .Move Me.SelTop - 1 For i = 1 To Me.SelHeight MsgBox [N° de Colis] .MoveNext Next i End With End If End If End Sub
Une petite idée sur mon erreur ?
Merci
Partager