Bonjour,
j'ai écrit (enfin avec l'aide de Copilot et de Bard !) le batch suivant qui marche parfaitement et est intégré dans le démarrage par une clé de registre

@echo off
start "" "C:\Program Files (x86)\ZapWallPaper\ZapBing\ZapBing1.exe"
timeout /t 300 /nobreak
taskkill /f /im ZapBing1.exe
start "" "C:\Program Files (x86)\ZapWallPaper\ZapBing\ZapBing2.exe"
rem pause

Ceci lance un fond d'écran au démarrage avec l'image Bing du jour puis au bout de 5 mn lance un autre programme de fond d écran.
Rien d'indispensable donc mais ça m'amuse.
Puis j'ai trouvé sur le Microsoft Store WinDynamicDesktop qui affiche en fond d'écran le même paysage qui évolue au cours de la journée (lever de soleil, plein jour, coucher et nuit)
J'aimerai donc toujours lancer Zapbing1 au démarrage puis selon le jour pair ou impair Zapbing 2 ou WinDynamicDesktop
D'où le début de script suivant

@echo off
setlocal EnableExtensions

start "" "C:\Program Files (x86)\ZapWallPaper\ZapBing\ZapBing1.exe"
timeout /t 300 /nobreak
taskkill /f /im ZapBing1.exe

:: Récupération du jour actuel sous forme de nombre (1-31)
for /F "tokens=1-3 delims=/" %%a in ("%date%") do (
set "day=%%a"
set "month=%%b"
set "year=%%c"
)

:: Vérification si le jour est à deux chiffres, sinon le prendre à partir de la fin
if "%day:~1%"=="" (
set "day=%day:~-1%"
) else (
set "day=%day:~0,2%"
)

set /a "modulo=day %% 2"

rem echo Jour : %day%
rem echo Modulo : %modulo%

rem pause

if "%modulo%"=="" 0 (
rem echo Nous sommes un jour pair.
start "" "C:\Program Files (x86)\ZapWallPaper\ZapBing\ZapBing2.exe"
:: Ici, vous pouvez lancer le programme correspondant au jour pair.
) else (
rem echo dans le else
rem echo Nous sommes un jour impair.
:: Ici, vous pouvez lancer le programme correspondant au jour impair.
)
pause
endlocal

Problème WinDynamicDesktop est une application "Modern" dont le chemin est C:\Program Files\WindowsApps\38719TimothyJohnson.WinDynamicDesktop_5.3.1.0_neutral_split.scale-100_rfarkse4rn21a

Mais pas de fichier exe. Comment fait on pour lancer une application "modern" ? J'ai déjà recherché la même chose pour intégrer une application du même style au menu contextuel du bureau mais je n'ai rien trouvé.
Si donc un petit génie aux neurones plus frais que les miens avait une idée, d'avance merci et bonne journée.
Sinon, je me contenterai de lancer de temps en temps manuellement cette application "modern"