Bonjour,
J'utilise une base de données SQL Server 2008 R2 qui est définie en mode de restauration complète.
J'effectue chaque jour une sauvegarde complète avec l'instruction suivante :
SQLCMD.EX -S SRVSQL -Q "BACKUP DATABASE [PHENIX_PROD] TO DISK = N'S:\PHENIX_PROD.bak' WITH RETAINDAYS = 2, FORMAT, INIT, NAME = N'PHENIX_PROD_0000', SKIP, REWIND, NOUNLOAD, STATS = 10 "
Je complète cette sauvegarde avec une sauvegarde du journal des transactions à chaque heure avec l'instruction suivante, ce fichier est supprimé chaque jour après exécution de la sauvegarde complète:
SQLCMD.EX -S SRVSQL -Q "BACKUP LOG [PHENIX_PROD] TO DISK = N'S:\PHENIX_PROD.trn' WITH NOFORMAT, NOINIT, NAME = N'PHENIX_PROD_Log_111', SKIP, REWIND, NOUNLOAD, STATS = 10 "
Souhaitant repasser la base en mode de récupération simple j'ai voulu m'assurer de ne rien perdre et ai effectué une sauvegarde de fin de journal à partir de la console en l'ajoutant au fichier de sauvegarde des logs.
Puis j'ai voulu restaurer l'ensemble pour être sûr de ne rien perdre.
J'ai effectué la restauration de la sauvegarde de la base de données: OK, puis j'ai voulu effectuer celle des journaux de transaction en ouvrant le fichier de sauvegarde des transactions constitué depuis la dernière sauvegarde complète mais le travail échoue avec le message suivant :

Il semble en effet manquer le nom de la sauvegarde sur la première ligne (position [1]) du tableau des sauvegardes:

Evidemment je suis dans une situation peu enviable car j'ai derrière moi toute une équipe qui attend la disponibilité du système que j'ai provisoirement fermé! 
Quelqu'un peut-il m'aider ? 
Merci d'avance !
Partager