J'essaie de savoir comment pouvoir visualiser l'ordre UPDATE d'un enregistrement au moment d'une mise à jour en base en mode Datasheet View, ceci est valable en mode Form View, car j'y rencontre exactement le même problème.
En effet, je suis confronté dans les deux cas à un comportement d'Access que j'ai du mal à comprendre parce qu'il m'affiche la boite de dialogue suivante :
D'autant que, je suis le seul à accéder en mise à jour à la table en question. La table "Interventions" est contenue dans une base de données MySQL liée sous Access, ce qui est de même le cas d'un certain nombre d'autres tables, mais pour lesquelles, je ne rencontre aucun problème de mise à jour.
Par contre, si j'exécute une requête UPDATE directement sur l'enregistrement de la table en question, toujours à partir d'Access, la mise à jour s'effectue sans souci :
Je n'y comprends caudal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part UPDATE Interventions SET Observation = 'OK12349x' WHERE Id = 'c7a05ea8-e0e3-46e7-e4b7-08dbe7e3162e';
Si quelqu'un de la communauté Developpez.com peut m'aider sur ce coup, je lui en serais infiniment reconnaissant
Merci d'avance
Cordialement
.
Partager