bonjour. lorsque je lance adcfgclone.pl appsTier dualfs, le clonage n'aboutit pas. lorsque je vérifie dans le log, j'ai FATAL ERROR: invalid apps database user credentials.
le mot de passe de APPS que j'utilise est correct et c'est avec lui que je me connecte à ma base que ce soit par sqldevelopper que par sqlplus. j'ai vérifié dans mon tnsnames.ora et listener.ora, je n'y vois pas apparemment de soucis, mais la configuration du fichier système n'aboutit pas.
partie du log:
Et pourtant, je me connecte facilement à la base de données en utilisant sqldevelopper, ce qui exclut le fait que le mot de passe de APPS soit incorrect.*lValidating APPS schema credentials...====================================== *******FATAL ERROR******* PROGRAM : (/d01/xxxTEST/apps/fs1/EBSapps/appl/fnd/12.0.0/patch/115/bin/txkSetADBConfig.pl) TIME : Wed Nov 1 09:36:43 2023 FUNCTION: main::validateAppsSchemaCredentials [ Level 1 ] ERRORMSG: Invalid APPS database user credentials. ERRORCODE = 1 ERRORCODE_END .end std out. *******FATAL ERROR******* PROGRAM : (/d01/xxx/apps/fs1/EBSapps/appl/fnd/12.0.0/patch/115/bin/txkSetADBConfig.pl) TIME : Wed Nov 1 09:36:43 2023 FUNCTION: [ Level 1 ] ERRORMSG: *******FATAL ERROR******* PROGRAM : (/d01/xxx/apps/fs1/EBSapps/appl/fnd/12.0.0/patch/115/bin/txkSetADBConfig.pl) TIME : Wed Nov 1 09:36:43 2023 FUNCTION: main::validateAppsSchemaCredentials [ Level 1 ] ERRORMSG: Invalid APPS database user credentials.
Partager