Bonjour, je suis nouveau sur le forum et débutant en vba, je ne comprends pas encore tout les termes que ce la comprend.

Ma problématique est que j'ai un paragraphe avec 2 DocProperty à la fin, et je voudrais changer le Style du texte.

  1. If ActiveDocument.CustomDocumentProperties(CustNumProp("ARS_calcaire")).Value = "Oui" Then
  2. ActiveDocument.CustomDocumentProperties(CustNumProp("ARS_calcaire_ph1")).Value = Chr(13) & Chr(10) & "À noter"
  3. ActiveDocument.CustomDocumentProperties(CustNumProp("ARS_calcaire_ph2")).Value = Chr(13) & Chr(10) & "Les analyses de qualité des eaux de la commune révèlent une eau dure, c'est-à-dire qu'elle est chargée en ions calcium et magnésium, et se définit par sa forte teneur en calcaire." & Chr(13) & Chr(10) & "En conséquence une eau dure peut biaiser les recherches de fuites, en les minimisant, et fausser le rendement en l'améliorant momentanément."
  4. Else
  5. ActiveDocument.CustomDocumentProperties(CustNumProp("ARS_calcaire_ph1")).Value = ""
  6. ActiveDocument.CustomDocumentProperties(CustNumProp("ARS_calcaire_ph2")).Value = ""
  7. End If


Je voudrais ajouter une ligne de code pour changer le Style des 2 DocProperty quand ma condition et "Oui". Savez-vous comment faire ?

Merci des réponses par avance.