Hello les amis,

J'ai un adresse mail exchange et c'est bien pratique puisque tout est synchro sur mes PC et mon GSM.
Seul défaut j'ai souscrit via ces clampins de chez OVH ce qui veut dire un Help Desk lamentable, un service client minimum, une assistance au délais délirants...
Bref je souhaites partir de chez OVH.
Malheureusement chez Infomaniak ou j'ai tout mes autres services il n'y a pas d'exchange.
Je me suis donc un peu intéressé à trouver un autre fournisseur exhange et je dois dire que je suis un peu perdu.

J'ai lu sur Internet que quand on souscrit à Microsoft Office 365 on à droit à une adresse exchange. Est ce vrai ?
Si oui comment la créer ?
Peut-on la personaliser pour qu'elle soit du genre moi@monactivité.fr ?
Si non comment trouver un bon fournisseur d'exchange ?
J'ai vu aussi qu'on peut acheter des exchanges sur Microsoft 365 à 3.7 €/mois HTVA mais dans ce cas comment ça se passe pour configurer l'adresse ? et encore une fois Peut-on la personaliser pour qu'elle soit du genre moi@monactivité.fr ?

Bref je ne pige pas encore très bien la différence entre une adresse mail exchange et une adresse mail "normale".
Je sais qu'exchange a plein de services mais moi ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir une parfaite synchro mail, agenda, carnet d'adresse sans devoir passer par des brols de synchronisations comme KSync qui ne marchent pas très bien.

Donc voilou, si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ce serait top.

Merci.

Belle soiree.

A fort bientôt.