Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé une macro manuelle (j'enregistre mes actions et je nettoie les actions inutiles).
La conversion en date que je réalise via données > conversion > date jjmmaaaa ne se fait que sur une partie de la colonne (environ 350 lignes) mais pas sur la totalité et je ne comprends pas pourquoi. Ci-dessous le code enregistré.
au départ, j'ai environ 350 lignes.
- le format est standard mais devient personnalisé si je rentre dans la cellule.
- certaines cellules sont vides (pas de date), les autres contiennent des données sous la forme "27/11/2023 15:24"
à la fin, j'ai 100 lignes au format date reconnu par excel et des lignes qui restent au format "27/11/2023 15:24"
Est-ce que vous avez une explication ou un "truc" pour que la totalité de la colonne corresponde finalement à des dates excel ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne réception.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Columns("B:B").Select Selection.TextToColumns Destination:=Range("B1"), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _ Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo _ :=Array(1, 4), TrailingMinusNumbers:=True
Partager