Bonjour.

Je débute en UML et je voulais avoir votre avis. J’ai dessiné mon diagramme de cas d’utilisation (pièce jointe) mais je ne sais pas si j’ai juste.

Je vous remercie énormément pour votre avis, vous n’avez pas idée comme ça peut m’aider 😊

Voici l’extrait du sujet :
Pour les superviseurs, le fonctionnement de « StopVirus » est le suivant :
  • lorsqu’une personne a été testée positive, le laboratoire ou l'hôpital en informe la plate-forme téléphonique par courriel. Celui-ci contient les informations permettant de contacter la personne positive ;
  • le superviseur prend contact avec la personne positive à partir des informations reçus par courriel. Il établit avec elle une liste de cas-contacts. Les informations relatives à la personne positive et aux cas-contacts sont renseignées dans « StopVirus » ;
  • le superviseur assigne les cas-contacts de la personne infectée à un conseiller ;
  • le superviseur suit dans l’application l’évolution des prises de contact entre les conseillers et les cas-contact. Une prise de contact est à l'état « Nouveau » lorsqu’elle n'a pas encore débuté. Elle est à l’état « En cours » lorsque le conseiller a fait une première tentative. Elle est à l’état « Terminée avec succès » lorsque le cascontact a pu être contacté. Elle est en l’état « Terminée en échec » lorsqu’il n’a pas été possible de contacter le cas-contact.

Pour les conseillers, le fonctionnement de « StopVirus » est le suivant :

• le conseiller choisit une personne infectée, puis il choisit un cas-contact de cette personne infectée ;
  • le conseiller téléphone à ce cas-contact :

– si le cas-contact ne répond pas, le conseiller enregistre dans l’application la date et l’heure de la tentative de prise de contact. Le conseiller doit réaliser trois tentatives maximum. La date et l’heure des tentatives sont enregistrées dans l’application ;