Bonjour à tous !
Je suis débutant dans le monde du développement VBA et je suis prestataire d'une grande entreprise française je n'ai donc pas accès à tout.
Actuellement je conçois une macro pour pouvoir copier des données dans un fichier qui est sur un NAS. Mais malheureusement le chemin que j'ai ne fonctionne pas et ne trouve pas le fichier.
Est il possible de faire ça avec un code VBA ? C'est une histoire de droit ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38