Bonjour,
Je voudrais envoyer un mail automatique récurent. Pour cela, je crée un RDV dans mon calendrier, je le classe selon une catégorie spécifique que j'ai créé, je règle la périodicité de l'envoie.
J'utilise ensuite le code suivent dans :
Je reçois bien le rappel mais le mail ne s'envoie pas et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Application_Reminder(ByVal Item As Object) Dim objMsg As MailItem Set objMsg = Application.CreateItem(olMailItem) If Item.MessageClass <> "IPM.Appointment" Then Exit Sub End If If Item.Categories <> "disponibilites" Then Exit Sub End If objMsg.SendUsingAccount = objMsg.Session.Accounts.Item(1) objMsg.Importance = olImportanceHigh objMsg.To = Item.Location objMsg.Subject = Item.Subject objMsg.Body = Item.Body objMsg.Send Set objMsg = Nothing End Sub
quelqu'un aurait-il la solution svp. Merci.
Partager