Bonjour,
C'est mon 1er post sur ce site. Donc, désolée si je ne respecte pas encore toutes les règles en vigueur... Vous m'apprendrez !
Tout d'abord, MERCI ! Comme beaucoup, je suis autodidacte et j'ai déjà énormément progressé en m'inspirant de toutes les réponses que vous avez déjà apporté sur ce forum.
Mais là, je sèche (ou alors je cherche mal).
Je réussis à envoyer 1 pièce jointe mais en fonction des jours, cela peut aller de 2 à 64 (petites pièces jointes de moins de 40 KB)
Mon code aujourd’hui est celui-ci (après les destinataires, le corps du mail, tout ça c’est bon) :
Sheets("LLC_AEX").Select
fichier_LLC = Range("D2").Value 'définit le chemin et le fichier
.Attachments.Add fichier_LLC
.Display 'Afficher le message
Ça, ça marche aussi mais je ne réussis pas à faire une boucle qui serait comme ça :
Sachant que toutes les adresses sont stockées dans la même feuille
Commence par D2 et joint le fichier dans le mail
Ensuite, tu passes à D3
Tu joins le fichier au mail
Et tu continues tant que Dxx n’est pas vide
Une fois que tu as terminé, tu fais la même chose avec E2 à Exx
Fin de boucle…
Voilà, j’espère que c’est clair et merci d’avance de votre aide !
Cordialement
Partager