Bonjour,
Pour une application de géomatique, j'ai une base de donnée de points avec des valeurs calculées. A chaque point inséré, je demande à la base de donnée de remonter le code la commune qui intersecte ce point.
J'ai donc une base de données avec des points, et j'ai une base de données avec les communes de plusieurs pays. Or, si en France l'échelon des communes est le niveau 8, en Norvège ou au Portugal, l'échelon des communes est le niveau 7.
La fonction trigger que j'avais jusqu'à présent calculait le code commune par rapport aux communes du niveau 8. Le champ est donc calculé pour tous les pays sauf le Portugal et la Norvège. Pour ces pays, la valeur retournée est nulle.
La base de donnée calcule parfaitement les codes pays car le niveau des pays reste tjs le 2.
Je ne peux pas intégrer dans la fonction trigger le code pays, puisque celui-ci est calculé dans le même temps que code_commune.
Il existe une API liée à la base de données des communes, mais je ne peux pas l'appeler vu que je suis en serveur mutualisé et que je n'ai pas accès aux extensions untrusted (plpythonu par exemple). Je ne peux donc pas lancer de procédures en python.
Est ce qqun aurait une idée de comment résoudre ce problème de niveau des communes ?
Merci à tous pour vos retours,
Sylvain
Partager