Salut à tous.
Je ne pense pas que cela soit un problème de bande passante puisque le débit est aux alentours des 25mb/s et le câble éthernet dont tu te sers est catégorie 5e, permet un débit au maximum de 1gb/s. Si tu arrives à diffuser deux films 4K à partir de l'internet, je ne pense pas que ton réseau local soit en cause.
Je ne pense pas que l'ordinateur soit en cause sous les aspects matériels, comme la vitesse du processeur, ni la carte réseau. As tu essayé en désactivant le pare-feu où se trouve ton serveur Plex ? a mon avis, cela ne va rien changer.
Je pense que tu dois avoir un problème d'encodage/décodage entre ton film et tes téléviseurs. Il y a certains films que je ne pouvais pas voir sur ma Samsung alors que je pouvais les regarder sans problème sur mon Windows. Je reste perPlex
sur la qualité de l'image de tes téléviseurs. Mais ça n'explique pas pourquoi une seule diffusion passe et que deux, l'image est saccadée. Peux-tu nous renseigner sur les modèles de tes téléviseurs, svp ?
Cordialement.
Artemus24.
@+
Partager