Merci pour ce parfait exemple du discours de la génération Z: Le monde se résume à mon nombril... Je ne suis responsable de rien... Les erreurs, c'est les autres... Tout m'est dû... J'exige tous les droits mais refuse le moindre devoir... Je veux un gros salaire, être mondialement reconnu et surtout, surtout ne veut avoir aucune règle à suivre ou à respecter
Quand on n'est pas content du job proposé, on assume et on ne signe pas le contrat!
Et oui, c'est grave: Il n'y a qu'une génération Z pour ne pas comprendre que les relations de travail repose sur la CONFIANCE!
Cela a toujours été le cas! Quand on est conscient que le monde du travail n'est pas celui de l'école, on assume, on se prend en charge comme un être adulte... La génération Z, c'est un adulte qui se croit et se comporte comme un ado toute sa vie!
Le 100% des générations ont été confronté à la dure réalité d'entrer dans la vie active...
Vaut mieux avoir une IA qui fait des erreurs qu'un génération Z qui ne fout rien!
Signé: Un vieux con qui est heureux que la génération Z est déjà en cours de remplacement par une génération consciente, anti-génération Z et anti-wokiste

Partager