Bonjour,
j'ai une requête UPDATE fonctionnelle quand je l'ai créée dans l'éditeur de requête :
Mais une fois passée en "SQL direct", afin de l'ajouter à mon code, elle ne donne plus rien, et renvoie à la fenêtre "sélectionner la source de données" :
Évidemment, transposée dans ma procédure VBA (modifiée via un convertisseur en ligne et avec incorporation de variables), pas mieux :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 UPDATE T033_stockage_energie, T01_Domaines SET T033_stockage_energie.Ref_Energie = [T01_Domaines].[ID] WHERE (((T033_stockage_energie.Energie)="Energie1") AND ((T01_Domaines.Domaine)="Eau"));
Bref je ne comprends pas cette erreur, mais c'est vrai que globalement, les requêtes Update en SQL VBA, me donnent pas mal de fil à retordre, si vous connaissez un tuto sur ce sujet précis...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 "UPDATE T033_stockage_energie " & _ "SET T033_stockage_energie.Ref_Energie = [T01_Domaines].[ID] " & _ "FROM T033_stockage_energie,T01_Domaines " & _ "WHERE (((T033_stockage_energie.Energie)='" & Ligne & "') " & _ "AND ((T01_Domaines.Domaine)='" & ChoixControl & "'))"
Merci d'avance !

Répondre avec citation

)
Partager