IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VC++ .NET Discussion :

Prise en charge des manettes de jeu dans une application C++/CLR


Sujet :

VC++ .NET

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 415
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut Prise en charge des manettes de jeu dans une application C++/CLR
    Bonjour,

    je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
    Comment m'y prendre ?

    Merci de votre aide

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Apparemment de nos jours l'API recommandée est GameInput. Cette API semble basée sur COM, donc utilisable depuis la plupart des langages de .NET (en C++/CLI, tu vas plutôt l'utiliser "nativement" que via les wrappers de .NET).
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 415
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Merci, avez-vous des exemples pour impléménter cette API ?

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Hélas je ne l'ai jamais utilisée.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  5. #5
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 415
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Pour le moment, je charge une DLL C# "Windows.Gaming.Input", ça ressemble.

Discussions similaires

  1. SQLXML 4 et la prise en charge des classes managées SQLXML dans le Framework .NET
    Par Hinault Romaric dans le forum Accès aux données
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2011, 10h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2011, 18h05
  3. Afficher des bitmaps à haute vitesse dans une application
    Par acanicio dans le forum API graphiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 10h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo