Bonjour,
je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide
Bonjour,
je voudrais prendre en charge des manettes de jeu dans mon application C++/CLR ?
Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide
Apparemment de nos jours l'API recommandée est GameInput. Cette API semble basée sur COM, donc utilisable depuis la plupart des langages de .NET (en C++/CLI, tu vas plutôt l'utiliser "nativement" que via les wrappers de .NET).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci, avez-vous des exemples pour impléménter cette API ?
Hélas je ne l'ai jamais utilisée.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pour le moment, je charge une DLL C# "Windows.Gaming.Input", ça ressemble.
Partager