Sur ma nouvelle installation, j'ai windows 11 et Office Pro 2021... et je galère comme un malade :on dirait que Microsoft s'amuse à nous tendre des pièges à chaque pas.

Je viens de tomber dans l'un d'eux : je voulais créer un userform sous excel, avec une liste de trois colonnes : je commence tranquillement, jusqu'au moment de spécifier les en-têtes de ces colonnes. Je me souviens l'avoir fait jadis, je sais que ça existe, mais je n'ai rien gardé de plus en mémoire.

Qu'à cela ne tienne : F1...

Eh bien non : mon PC est parti sur le web, et s'est perdu je ne sais où. D'abord, quand on demande à Microsoft "Office 2021", il répond "Office 365", je n'insiste pas.

Mais j'ai voulu faire la recherche par moi-même : j'ai demandé à Google de me dire comment obtenir l'aide d'Office 2021 en local : il m'a répondu des tas de choses sur comment installer Office 365 à l'aide de je-ne-sais-quoi...

Alors je viens demander ici. Je ne sais pas si quelqu'un pourra satisfaire ma demande, mais j'espère au moins qu'une intelligence humaine comprendra ma demande.

Merci d'avance.