IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

[Aide problématique python] - Supprimer un espace, object to float64

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2023
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut [Aide problématique python] - Supprimer un espace, object to float64
    Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum.

Je débute en python et je suis bloqué depuis plusieurs jours sur cette problématique.

J'aimerais, à partir d'une extraction ebay, convertir ma colonne Prix en float tout en gardant les valeurs supérieures à 999,99EUR (Cf. Photos)

Nom : Capture d’écran 2023-06-01 à 13.09.34.png
Affichages : 258
Taille : 47,6 Ko

Le problème est que les valeurs supérieures à 999,99EUR s'affichent en Nan.(Cf. photos)

Nom : Capture d’écran 2023-06-01 à 13.10.34.png
Affichages : 236
Taille : 45,5 Ko

J'ai essayé les replace(), split()....mais rien ne marche.

Voici mon code :

Nom : Capture d’écran 2023-06-01 à 18.24.14.png
Affichages : 503
Taille : 541,6 Ko

Merci par avance pour votre aide.
    Images attachées Images attachées   

Membre prolifique
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2006
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour
    Citation Envoyé par Raphael_17 Voir le message
    Ceci est mon premier message sur ce forum.